2ème bloganniversaire ça se fête

Aujourd'hui, cela fait pile deux ans que ce petit blog a vu le jour. Il a été pour moi, un moyen d'expression incroyable et j'ai la chance d'être plus en plus lue chaque jour.

 

J'ai aussi rencontré de nouvelles personnes, fait de nouvelles découvertes. Et tout cela c'est grâce à vous. Vous qui venez me voir régulièrement ou même vous qui tombez totalement par hasard sur ce blog. C'est vous qui faites vivre ce blog avec vos visites, vos commentaires, vos remarques. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai eu envie de vous remercier. Et ce pas à moitié ou seulement avec des mots mais avec un cadeau. J'ai décidé de vous faire gagner un livre : Miss Alabama et ses petits secrets de Fannie Flagg

 

"Birmingham, États-Unis. Ex-Miss Alabama, Maggie Fortenberry a pris une grande décision : elle va mettre fin à ses jours. Elle n'est ni malade ni déprimée, son travail dans une petite agence immobilière est plutôt agréable, mais elle a trouvé malgré tout seize bonnes raisons d'en finir, la principale étant peut-être que, à 60 ans, elle pense avoir connu le meilleur de la vie.
Maggie a donc arrêté la date de sa mort et se consacre désormais en toute discrétion à en régler les détails.
Or, peu de temps avant de passer à l'acte, Maggie est invitée par une collègue, Brenda, à un spectacle de derviches tourneurs. La représentation étant dans moins d'une semaine, elle décide, pour faire plaisir à Brenda, de retarder l'ultime échéance.
Elle est alors loin de se douter combien les jours à venir vont être riches en secrets dévoilés et en événements imprévus, lesquels vont lui montrer que l'existence a encore beaucoup plus à lui offrir qu'elle ne le croyait"

Les inscriptions se dérouleront du 21 au 31 août 2017 et je contacterai le ou la gagnant(e) par mail afin de connaître son adresse postale. Si je n'ai aucune réponse sous 8 jours, un nouveau tirage au sort aura lieu.

Les conditions :

- remplir le formulaire ci-joint

- habiter la France métropolitaine

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    bibliblogueuse (lundi, 21 août 2017 17:50)

    Joyeux bloganniversaire ! Bravo, continue, et longue vie à Maellebooks ;)

  • #2

    Maëlle's Books (lundi, 21 août 2017 18:48)

    Chère biblioblogueuse, merci beaucoup !

  • #3

    Marinette (mardi, 29 août 2017 19:15)

    Joyeux bloganniversaire et merci pour ce concours !!!
    J'avais adoré "La dernière réunion des filles de la station-service", de la même auteure, alors je tente ma chance :)

  • #4

    Maëlle's Books (mercredi, 30 août 2017 11:49)

    Chère Marinette,
    Mais de rien ! L'auteure est en effet excellente !