Tag #10

Pour bien commencer l'année 2017, rien de mieux que de faire un petit bilan de 2016, non ? Le tag de PKJ m'a bien aidé à faire le récapitulatif de tous ces bouquins (déceptions et coups de cœur) !

Si vous voulez voir mon avis sur les bouquins cités ci-dessous, il vous suffit de cliquer sur leur couverture, tout simplement ! Voilà, bonne lecture et n'hésitez pas à me faire connaître vous principales déceptions et coups de cœur !

Bonne année !

  Vos trois lectures préférées de l'année.

couverture Ma meilleure amie s'est fait embrigader de Dounia Bouzar
Couverture Did I Mention I Love You d'Estelle Maskame
Couverture After T1 d'Anna Todd

Vos trois plus grandes déceptions.

Couverture De cape et de mots de Flore Vesco
Couverture Dysfonctionelle d'Axl Cendres
Couverture de Naufragés de Siobhan Curham

Le meilleur roman PKJ lu cette année.

Couverture de Did I Mention Love You d'Estelle Maskame

Votre livre préféré dans un genre qui n'est pas votre préféré.

Couverture d'Un secret de Phillipe Grimbert

Le meilleur nouvel auteur lu.

Anna Todd
Anna Todd
Estelle Maskame
Estelle Maskame

  Le premier roman lu en 2016.

Couverture de 3000 façons de dire je t'aime de Marie-Aude Murail

Le dernier roman lu en 2016.

Couverture de Promise T3 Conquise d'Ally Condie

La meilleure série livresque.

Couverture La Séléction T1 de Kiera Cass
Couverture La Séléction T2 : L'elite de Kiera Cass
Couverture La Séléction T3 : L'elue de Kiera Cass
Couverture La Séléction T' : L'héritière de Kiera Cass
Couverture La Séléction T5 : La couronne de Kiera Cass

La meilleure adaptation cinématographique/en série.

Je sèche !

Le meilleur souvenir livresque.

Et bien c'est la fin de La séléction et de Promise . Ces sagas que j'ai dévorées en l'espace de 2 ans, qui m'ont fait passer de si bons moments !  

Le livre dont tout le monde a parlé (que vous l'ayez lu ou non).

Le livre que vous avez le plus conseillé.

Le livre avec la plus belle couverture.

Couverture Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers de Benjamin Alire Saenz

L'auteur le plus lu.

☃☃☃ Did I Mention I Love You ?        ☃☃☃       Did I Mention I Need You ?
☃☃☃ Did I Mention I Love You ? ☃☃☃ Did I Mention I Need You ?
☃☃☃La séléction T4 L'héritière ☃☃☃La séléction T5 La Couronne
☃☃☃La séléction T4 L'héritière ☃☃☃La séléction T5 La Couronne
☃☃☃After T1 : La rencontre ☃☃☃After T2 : La collision
☃☃☃After T1 : La rencontre ☃☃☃After T2 : La collision

Le livre que vous attendez le plus en 2017.

Je n'ai aucune attente particulière. Je verrai ce qui se présente à moi durant cette année.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Twogirlsandbooks (dimanche, 05 février 2017 19:51)

    J'adore vraiment ce tag, ça fait un beau bilan.
    En tout cas, j'ai bien envie de découvrir Anna Todd et Estelle Maskame.

  • #2

    Maëlle's Books (jeudi, 09 février 2017 17:41)

    Les deux sont excellentes, tu peux foncer les yeux fermés !