1 an, 52 semaines,365 jours

Petite surprise à l'horizon !

J'ai essayé de faire quelque chose d'un peu différent, qui sort du lot. Je ne trouverai jamais le mot juste pour qualifier ce que m'a apporté ce blog. Des rencontres, du plaisir, du partage...

Un an déjà, cela passe tellement vite, j'ai l'impression que l'ouverture de ce blog était il y a seulement quelques semaines, pourtant cela fait déjà un an. Je trouve que c'est un cap, j'espère vous ravir autant que moi (même si je sais déjà que votre joie n'égalera jamais la mienne)! Et puis ce blog m'a aussi permis d'être fière de moi et de me prouver que j'étais capable de créer quelque chose.

Quand je me suis lancée je n'y connaissais rien mais quand je dis rien, c'était le néant de la connaissance du blog. J'avais juste envie, juste pour essayer, et finalement je n'ai jamais arrêté. A chaque amélioration, un sourire se dessine sur mon visage tout comme, lorsque je lis vos adorables commentaires. Et même si certains jours, j'ai trois petites visites et bien, je suis tout de même heureuse, heureuse d'être lue pour ce que j'écris. Je prévois d'ailleurs d'écrire quelques articles un peu différents qui j'espère vous plairons.

Tout ça pour vous dire merci, et oui c'est un peu "bateau" mais qu'est-ce que je peux dire de plus ?

Écrire commentaire

Commentaires: 2