Tag #8

IMAGE P.O.C.K.E.T J.E.U.N.E.S.S.E

Un tag bien sympathique, encore trouvé sur le site de Pocket Jeunesse. J'aime vraiment beaucoup leurs tags, ils sont tous différents et intéressants. Bref, j'arrête de m'étaler sur le sujet, on commence tout de suite.

Je vous explique le principe : chaque lettre de Pocket jeunesse possède un critère, à moi de trouver le livre correspondant.

P : un livre dont le titre commence par un P.

Promise d'Ally Condie

 

O : un livre dont le prénom du héros/ de l'héroïne commence par O.

Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle (Olia)

 

C : une Couverture que vous adorez.

Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs

couverture miss peregrine et les enfants particuliers

 

K : un livre dont l'auteur a un K dans son nom de famille.

Nous les menteurs de E.Lockart

 

E : un livre dont le titre se termine par la lettre E.

Dysfonctionelle d'Axl Cendres

 

T : une Trilogie que vous aimez beaucoup.

Les Autodafeurs de Marine Carteron


J : un livre dont le premier mot commence par la lettre J.

Journal d'une Princesse de Meg Cabot

 

E : un livre sans E dans le titre.d'Yves Grevet.

Nox d'Yves Grevet

 

U : un livre Unique qui ne fait pas partie d'une série et qui est un coup de cœur.

Ma meilleure amie s'est fait embrigader de Dounia Bouzar.

 

N : une Nouveauté que vous venez de vous procurer.

Ce n'est pas vraiment une nouveauté mais je vais dire Yannis U4 de Florence Hinckel.

4personnages 1intrigue U4

E : Un livre avec "et" dans le titre

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers de Benjamin Alire Saenz

 

S : un livre qui fait plus de Six cent pages.

Le prince des nuages (Intégrale) de Christophe Galfard.

 

S : un livre dont le dernier mot se termine par la lettre S.

Les Misérables de Victor Hugo.

 

E : un livre avec une Etoile sur la couverture.

Le Petit Prince de Saint Exupéry.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Carteron (jeudi, 07 juillet 2016 06:17)

    C'est cool de nous avoir mis dans ta liste !!! Merci beaucoup :-)
    Bises
    Marine Carteron

  • #2

    Maëlle's Books (jeudi, 07 juillet 2016 09:51)

    Mais de rien ! C'était avec plaisir !

  • #3

    kerry.legres@gmail.com (lundi, 11 juillet 2016 13:17)

    Sympa comme tout ce tag :)

  • #4

    Maëlle's Books (lundi, 11 juillet 2016 13:18)

    Merci, je l'ai trouvé assez original !

  • #5

    La tête dans les livres (lundi, 11 juillet 2016 13:55)

    Chouette tag!! :)

  • #6

    Maëlle's Books (lundi, 11 juillet 2016 14:11)

    Je trouve aussi '_'