Tag #7

Même principe que pour le premier (░░░). On répond par oui ou par non à une série de questions sur moi, mes bouquins et mes petits TOC (encore proposé par PKJ), Avez-vous déjà lu... Deuxième Opus

TAG AVEZ-VOUS DEJA LU ... (2)

 

Toute une journée

Oui, durant une journée pluvieuse.

Tous les livres de votre bibliothèque (une PAL vide? Est-ce vraiment possible?)

Non, je ne crois pas.

Un livre uniquement sur la recommandation de quelqu'un (votre libraire, votre meilleur ami, votre chien, la page Facebook de Pocket Jeunesse...)

Oui bien sûr (enfin jamais sur recommandation de mon chat^^) !

Un livre qui se passe dans votre ville ou dans un endroit où vous avez vécu (ou pas très loin)

Non, j'habite dans un endroit pas très... connu !

Un livre dont vous avez un peu honte

Non, j'assume tout !

Plusieurs livres en un jour (quel rythme de lecture!)

Non, il ne me semble pas ou peu être des nouvelles.

Toute une série, sauf le dernier tome qui est pourtant sorti depuis bien longtemps (un peu de mal à abandonner l'univers?)

Promise d'Ally Condie, le dernier tome m'attend sur mon étagère.

La suite d'un roman alors que vous n'aviez pas aimé le tome 1 (ne seriez-vous pas un peu masochiste?)

Sûrement par curiosité.

Un livre avec une couverture vraiment pas terrible (voire très moche)

Oh oui ! Par exemple Les Miserables de Victor Hugo.

Un livre Pocket Jeunesse, autre que les Hunger Games

Oui, Wonder, et Did I Mention I love you ? est sur mon bureau.

En faisant autre chose ( la vaisselle, téléphoner à votre mère,...)

Mon cerveau n'est pas multifonction !

A la place de faire autre chose (manger, dormir...)

Oui, dormir...

Un livre d'exactement 399 pages (c'est le moment où il faut sonder sa bibliothèque)

Non, mais je suis pas loin ; 396 pages : La Pire Mission de ma vie n'est pas finie.

Un livre avec le mot "livre" dans le titre

Le LIVRE de Perle de Timothée de Fombelle.

En hiver, un livre qui se passe en été

Oui, Coeur Vanille de Cathy Cassidy.

En été, un livre qui se passe en hiver

Oui, Flocons d'hiver, un roman écrit à 3 mains (dont John Green).

Un livre et quelqu'un que vous ne connaissez pas vous interrompt en découvrant votre lecture

Euh... non.

Vous en parlez et devenez instantanément amis pour la vie (ou presque)

Euh...non (série de questions bizarres).

Sur la plage

Oui, toujours.

Un livre qui vous a fait lever les yeux au ciel

Non, à chaque fois je me dis que l'auteur a passé beaucoup de temps à écrire le livre alors même si j'aime pas...

Un livre parce que vous aviez lu un livre qui en parlait (un livre dans un livre, c'est un peu Inception, mais pour les livres)

I DON'T KNOW

I don't know je ne sais pas

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Laura (jeudi, 23 juin 2016 15:27)

    J'aime bien ce genre de tag qui nous permet de connaitre un peu plus sur la blogueuse que tu es. ahah
    Puis j'adore aussi ce genre de tag car ça donne pleins d'idées lectures !
    Merci pour ce chouette tag et merci PKJ aussi ^^ !!
    Bonne journée sous le soleil !

  • #2

    Maëlle's Books (jeudi, 23 juin 2016 17:47)

    Ravie que cela t'ai fait plaisir !