Tellement d'envies...

Un petit article pour vous faire partager les bouquins qui me font le plus envie ces derniers temps et dieu sait qu'il y en a un paquet. Encore faudrait-il trouver le temps de lire ces petites merveilles ! Entre les voyages, les révisions, les examens j'aimerai que mes journées durent le double de temps et que la fatigue n'existe plus. Mais c'est malheureusement impossible. Alors forcement je lis un peu moins mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas de nouvelles envies, au contraire. Moins je lis plus j'ai envie de nouveautés, de découvrir des petites pépites de la littérature.

Ayant les 4 tomes précédents, je DOIS absolument lire le point final de cette merveilleuse serie !

Le livre en lui même m'intrigue vraiment. A l'intérieur on voit des photos vraiment flippantes. J'ai vraiment envie de voir quel rapport cela a avec l'histoire


Il traine depuis un moment sur mon étagère. Mais j'ai vraiment pas envie que cette série ce termine alors je repousse ce moment au maximum (mon avis ici)

Celui ci ça fait pas mal de temps que j'en entends parler et je n'ai jamais commencé. Il va falloir que je me motive !


C'est vraiment un roman qui colle bien avec l'actualité : la sœur d'un djihadiste reprend contact avec celui-ci... J'ai vraiment envie d'en savoir plus...

Alors lui... On le voit partout, j'en entends que du bien. Le tome 2 est sorti il y a peu. L'histoire ne m'attire pas vraiment mais j'ai envie de savoir pourquoi tout le monde en parle et surtout si j'aurai le même avis qu'eux.


J'avais adoré le premier tome qui nous laisse dans un terrible suspens. Hâte de connaître la suite !!!

Même si je ne l'ai pas lu, je trouve que la fin est assez prévisible. Après peut-être que je me trompe totalement mais j'ai ma petite idée sur la fin.


Je ne suis pas allée voir le film exprès pour lire le livre avant alors j'espère qu'il ne me décevra pas !

Celui-ci par contre j'ai vu le film avant de l'avoir lu. Je veux juste voir l'ambiance "originale" qu'avait mis en place l'auteur.


Bon alors voilà, mes vacances vont être bien remplies. N'hésitez pas à me dire si vous en avez lus, si oui lesquels et si vous avez aimé. J'en ai pas mal à lire avant mais j'aimerai savoir lesquels il faut que je lise en premier. Bien sûr, je ne vous ai pas tout dit, sinon il y en aurai pour 400 ans !

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Marinette (samedi, 16 avril 2016 13:58)

    Miss Peregrine est top ♥ La 5e Vague, j'ai beaucoup aimé le premier tome, et moins le deuxième. En fait, je n'ai pas tout compris aux explications de l'auteur, et j'attends donc le troisième pour savoir ce qu'il en est.

  • #2

    Maëlle's Books (samedi, 16 avril 2016 13:59)

    Ah je ne savais pas qu'il y avait un troisième tome. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes

  • #3

    Aurélie twogirlsandbooks (dimanche, 17 avril 2016 14:15)

    Phobos me tente beaucoup tout comme Irrésistible alchimie.
    Miss Perigrine m'intrigue vraiment pas mal.

  • #4

    Maëlle's Books (dimanche, 17 avril 2016 14:17)

    oui, moi aussi

  • #5

    Lélé Books (lundi, 18 avril 2016 13:21)

    J'ai adoré "Phobos" et "The book of Ivy" !

  • #6

    Maëlle's Books (lundi, 18 avril 2016 21:18)

    J'espère qu'il en sera de même pour moi !