Tag #5

taylor swift tag

Aujourd'hui, article qui fait du bien, un tag.. En tant que grande fan de Taylor Swift, je me DEVAIS de faire ce tag.  Le but est d'associer un titre de chanson de Taylor Swift à un livre. Je l'ai vu sur plusieurs blogs et chaînes YouTube et j'ai adoré le lire ou le regarder. J'ai essayé que ce soit agréable à lire, j'espère que ce le sera. Donc c'est parti pour ce cinquième tag.

TAYLOR SWIFT TAG

 

   We are never ever getting back together : un livre ou une série que vous adoriez mais avec qui vous avez rompu 

Les 39 clés : une série que j' ai beaucoup appréciée étant plus jeune, mais le fait qu'il y ai de nombreux tomes m'a un peu découragée. Je me suis arrêtée au volume 12. Cette série ne suivait pas mon évolution.

Red : un livre avec une couverture rouge

L'Elite de la saga La Selection, avec leur magnifique couverture !

   The best day : un livre qui vous rend nostalgique

L'Ete où je suis devenue jolie, me rappelle mes vacances dans la maison de campagne de ma cousine,  avec je suis très proche.

   Love story : un livre avec un amour interdit

Il y en aurait des centaines mais mon préféré : Delirium de Lauren Oliver

  I knew you were a trouble : un livre avec un personnage méchant dont on n'a pas pu s'empêcher de tomber amoureuse

Le noir est ma Couleur: Alexandre, le bad-boy et Manon la première de la classe

   Innocent : un livre dont vous avez spoiler la fin

Alors là.... j'en ai aucune idée...

   Everything has changed : un personnage qui évolue beaucoup au fil de l'histoire

Croc- Blanc dans Croc-Blanc^^ de Jack London. On le suit de sa naissance à sa mort.

  You belong with me : un livre dont vous attendez impatiemment la sortie

Code Sara T3 : sortie aux Etats-Unis, j'attends avec impatience qu'il sorte en France, le suspens est insoutenable.

   Forever and always : votre couple préféré

America et ... dans la Sélection. Vous révéler l'identité de son amoureux, reviendrai à vous dévoilez la fin de la saga.

J'aime bien aussi Penny et Noah dans Girl Online.

Encore une fois il y en aurait des milliers...

   Come back, be here : le livre que vous voulez le moins prêter, par peur qu'il vous manque trop PROMISE sans hésiter, de peur qu'on abîme cette couverture magnifique ou que l'on corne les pages... Et surtout qu'on me le rende pas ! Ca serai le drame.

   Teardrops on my guitar : un livre qui vous a beaucoup fait pleurer

Je pleure beaucoup sur les films mais pas trop sur les livres. Mais celui qui m'a beaucoup fait pleurer c'est Oscar et la Dame Rose En même temps, je n'ai pas lu Nos Etoiles Contraires, je n'ai vu que le film mais sinon je pense qu'il serai entrer dans cette catégorie à merveille.

   Shake it off : un livre que vous aimez tellement que vous vous fichez complètement de ceux qui le détestent

Alors là, je vais vous parlez de mon premier gros coup de cœur, le premier que j'ai dévorer en une journée, le premier que je ne voulait plus quitter... Seuls Dans La Ville (entre 9h et 10h30). d'Yves Grevet Celui là, il y en a plein qui l'ont aimé moyen, mais je m'en fiche, CE LIVRE EST TROP GENIAL !!

Écrire commentaire

Commentaires: 0