Tag #4

Ce tag est un peu spécial. Il a été crée pour aider les blogs débutants à se faire connaître. J'ai donc été nominée par Noémie Bookeuse. Voici les règles:

  • D'écrire 11 choses sur soi.
  • De répondre aux 11 questions de la personne qui t’a nominée.
  • De nommé à ton tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions.
  • De mettre des liens vers leur blog & les informer de leur nomination.
  • Et d'informer la personne qui t’a nominée que la tâche est accomplie

11 choses sur moi

  1. Je m'appelle Maëlle
  2. J'ai 14 ans
  3. Je fais de la gymnastique
  4. Je vis en France
  5. Je suis en 3°
  6. J'aimerai devenir journaliste
  7. J'ai un petit frère qui déteste lire
  8. J'adore le rose
  9. Je suis fan de shopping
  10. J'ai les cheveux bouclés
  11. J'ai des taches de rousseur

11 questions posées par Noémie

  1. Plutôt BD ou Manga ?                                                                                                             Manga mais vraiment par défaut parce que je n'apprécie aucun de deux. Moi, je préfère les romans où on reste longtemps dans l'univers et où l'on a pas besoin de se concentrer sur les images et le texte.                                                                             
  2. Tes derniers cadeaux d'anniversaire?                                                                                         Des rollers.
  3. Ton animal chouchou ?                                                                                                              Les chats tout doux.
  4. Ton magasin livresque favori ?                                                                                                    Ma librairie et l'espace Culture E.Leclerc.
  5. Thé ou Café ?                                                                                                                           Thé.
  6. Tu préfères le salé ou le sucré ?                                                                                              Mmmh, choix difficile mais je dirais le sucré.
  7. Ton look vestimentaire ?                                                                                                                Je dirais actuelle et romantique.
  8. Ton vêtement préféré (jupe, robe, jean...) ?                                                                                   Jupe !!!
  9. Que fais-tu quand tu ne trouves pas ce que tu veux à la boutique du coin ?                                        Je commande sur internet.
  10. Ton aliment favori ? Miaaaaaaam                                                                                             Ohlala c'est dur, je pense que c'est la charlotte aux framboises.
  11. Aimes-tu les peluches ? :3                                                                                                          Oui, j'en ai pas mal.

Mes 11 blogs et mes 11 questions

  1. Quel endroit rêves-tu de visiter ?
  2. Quel est ton surnom ?
  3. Le jour de ta fête ?
  4. Droitière ou gauchère ?
  5. Ton jour de la semaine préféré ?
  6. Quel est ton livre de chevet ?
  7. Pratiques-tu un sport, si oui lequel ?
  8. Le roman avec le plus de pages que tu as lu ?
  9. La date de création de ton blog ?
  10. Portes-tu des lunettes ?
  11. Jusqu'à quel âge as-tu gardé ton doudou ?

Et voilà ! Le Liebster Award est terminé, j'espère qu'il vous aura permis de découvrir de nouveaux blogs et d'en apprendre un peu plus sur moi ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Aurélie twogirlsandbooks (mercredi, 06 janvier 2016 21:40)

    Il est génial ce tag :)
    J'aime beaucoup tes réponses et les questions que tu nous as posé ^^.
    Merci de nous avoir tagué :D

  • #2

    Maëlle's Books (jeudi, 07 janvier 2016 06:57)

    Mais de rien, vous le méritez !

  • #3

    Alex (vendredi, 08 janvier 2016 16:18)

    Merci beaucoup de m'avoir taguée! Ce tag est génial et j’y répondrais très prochainement, merci encore !

  • #4

    Amandine (jeudi, 14 janvier 2016 18:41)

    J'adore ce tag ! Mais les mangas c'est la base ! x) =P